Le rêve annonciateur

Les rêves prémonitoires ça existe...

Une semaine avant la naissance de Wanis, je fais un rêve troublant.
Je casse un œuf et découvre mon bébé à l'intérieur. Je m'inquiète et lui dis: "tu es sorti de ta coquille avant l'heure. On n'est qu'au cinquième mois. Comment faire pour te maintenir en vie jusqu'au neuvième?" Je commence alors à arroser, sans trop y croire, le fœtus avec le blanc d'œuf qui me rappelle le liquide amniotique et me réveille sur cette action désespérante...

Deux jours après, je fais un deuxième rêve encore plus explicite. Je suis dans les toilettes chez mes parents à Marrakech et j'appelle ma mère en criant à la vue de saignements importants.

3 commentaires:

  1. Bonjour Ahlam, Je suis vraiment désolée.Fais-moi signe car je n'ai plus tes coordonnées.Affectueusement, Bouchra

    RépondreSupprimer
  2. Ahlam,
    C'est l'un des plus beaux messages que j'ai eu à lire! je te souhaite bq de courage et bq d'enfants in chae Allah. Ils ne remplaceront pas wanis mais te donneront bq de bonheur.
    Bisous. NR

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Ahlam
    J'ai été très ému par ce message.
    J'embrasse très fort.
    Donne moi de tes nouvelles

    Houssine
    CFCIM

    RépondreSupprimer