Le message d'adieu

La lettre rédigée au recto
d'une ordonnance à l'hôpital et
déposée dans le cercueil de Wanis.
Ci-contre, sa traduction.
Lille, le 08/12/2010

Mon amour Wanis,
Je t'aime, je t'aime, je t'aime
Ton départ est dur
Pardonne moi mon fils chéri
Tu étais le compagnon, le bien aimé et le confident pendant cinq mois
Je te remercie mon amour pour tous les heureux moments et les sentiments de maternité que tu m'a procurés,
Ils étaient beaux et courts,,,
Je ne t'oublierai jamais mon cœur
Je ne t'oublierai jamais mon ange
Je penserai à toi chaque jour et te rendrai visite à chaque fois que les conditions le permettront
Comme tu vois mon chéri, je t'ai laissé des choses comme souvenirs de ta génitrice

Wanis repose au cimetière
de Lille Sud
J'espère qu'elles t'accompagneront dans ta solitude.
Sache que je suis toujours là et tôt ou tard je rejoindrai le plus délicieux compagnon du monde
Je ne sais pas quel sera notre destin après mais sache que nos deux âmes se retrouveront un jour...
Je t'aime, je t'aime, je t'aime
Tu es beau mon compagnon... je suis la seule à percevoir ta beauté et je me fous de ce qu'en pensent les autres
Je t'aime, je t'aime, je t'aime
Au revoir mon cœur...

Ta maman Ahlam

1 commentaire:

  1. Ma chère Ahlam, ton histoire est très touchante et tu as su transmettre tes sentiments si complexes et si souvent tus.
    Mais heureusement que je t'ai connue et que je sais que tu te remets doucement et que tu es une battante; ce genre d'evenement ne présage absolument pas de la suite. Je te le certifie en tant que mère et que médecin. Alors laisse-toi vivre: tu as pris les bonnes décisions;
    ET Merci pour la PNL et les livres ça m'aide beaucoup
    Affectueusement Roukya

    RépondreSupprimer